Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Dimensions du sèche linge

Bonjour, Je souhaiterais faire rentrer ce sèche linge dans un cellier dont la porte fait 57 cm de large, pouvez-vous m'indiquer si la profondeur est vraiment de 53 cm, boutons et hublot compris ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions du sèche linge

  • Bonjour, plateau 53 de profondeur, avec le bouton et et hublot comptez 57 cm peut-être 58 (ce n'est pas à angle droit difficile d'être précis à un cm près). Cordialement
  • Je confirme: profondeur 58cm
  • Bonjour. Je viens de mesurer. Je dirais entre 53 et 54 cm tout compris (il y a un bosselage derrière le sèche linge + hublot).
  • Avec la hublot et le bouton, 57,5 cm de profondeur. 53 cm c'est la profondeur de la table top.
  • Bonjour, Je viens de le mesurer, il fait 57,5 cms de profondeur, pour une largeur de 59.5cms
  • Bonjour, pour moi le cellier a une porte de 59cm. Si ce sèche linge fait bien 57-58cm c'est bon, s'il fait 59 comme la dernière réponse donnée, ça coincera. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
  • 53cm c est pour le plateau supérieur mais avec le hublot ça fait 59cm...
  • Je confirme
  • je confirme 57 cm hors tout
  • Bonjour, Le plateau + le bouton on arrive à 57cm mais c'est vrai qu'avec le hublot et la forme légèrement bombée peut être 58cm! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit