Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Consulter les 25 réponses à la question bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

  • je ne sais que vous dire . Mon appareil est tombé en panne au bout de 2 ans et 2 mois la résistance et la pompe à chaleur ont été changée alors pour un montant de 282,33€ . Prenez bien l’extension de garantie, à moins que votre assurance ne prenne en charge l'extension.
  • Oui très satisfaite! Il est pas super silencieux mais dans la salle de bain porte fermé il ne dérange pas.
  • appareil depuit 3 ans tres satisfait a tous point de vu
  • Entièrement satisfaite. Un bon achat.
  • Impeccable depuis 6 mois. Comme tous les sèche linge il est un peu bruyant et attaque les vêtements, mais cela c’est le principe même d’un sèche linge. La machine en elle même est de bonne qualité et surtout peu encombrante en profondeur elle tient dans un placard)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit