Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Consulter les 25 réponses à la question bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

  • Bonjour Rien à dire de notre côté, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le petit plus, il s’arrete seul quand le linge est sec.
  • Très très satisfait de cet appareil
  • Excellent appareil grand hublot nombreux programmes très efficace silencieux je recommande
  • Bonjour Je n'ai aucun soucis concernant ce produit J'en suis satisfaite
  • Bonjour. Rapport qualité prix correct. Fonctionne très bien. Je m en sers depuis 2 ans. Aucun problème à ce jour.
  • Je l’ai depuis 2 ans. Fonctionne parfaitement. Peu profond d’où son intérêt. Un peu bruyant
  • Bonjour Je suis très satisfait
  • Oui satisfaite. Il tourne 4 fois par semaine en moyenne. Tout est ok jusqu’à présent.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cet appareil.
  • Bonjour, aucune soucis pour l'instant, ayant un bébé il tourne assez souvent . Peu bruyant et afficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit