Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

temps de séchage

Bonjour, je dois investir dans un sèche linge, actuellement j'ai un basic à évacuation. exemple mes serviettes si je les essore à 1200 trs en 70 minutes elles sont sèches. un sèche linge à pompe à chaleur me tente bien mais après étude, le temps séchage est un point négatif. quelles sont vos impressions? trouvez-vous cela long à sécher ou pas? car je me pose la question du réel coût économique si je mets 2 fois plus de temps. merci par avance de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question temps de séchage

  • Bonjour, le temps moyen est de 2h pour du coton
  • Bonjour je ne peux pas comparer la durée de séchage par rapport à un sèche linge classique car je n'en ai jamais eu. Pour un sèche linge plein il faut en général opter pour une durée de 2h53 et pour une demi charge 2h18.
  • Bonjour le temps de séchage est un peu long mai le linge est moins froissé et il s'adapte a la manière dont sèche le linge
  • Bonjour, il est évident que le temps de séchage est plus long qu'un sèche linge classique. Mais pour ma part je trouve que le linge qui en ressort est moins abîmé et moins froissé ce qui vaut à mon avis le coup. De plus il est évident que économiquement ça vaut la différence.
  • Bonsoir, très satisfait de ce seche linge. Le temps de séchage dépend du programme choisi (extra sec, sec, prêt à ranger, ...) et de la quantité / humidité / type de linge. ca peut aller de 30 minutes à 2h30 en gros. De plus il s'adapte à la manière dont le linge sèche ... si taux d'humidité faible il s'arrête avant la fin du programme. De plus PAC = beaucoup moins énergivore qu'un chauffage classique.
  • POLUX aime ELECTROLUX
  • Oui le temps de séchage est parfois un peu long mais tout dépends du programme et du remplissage ! La consommation est vraiment moindre. Pas d humide dans la pièce par rapport au sèche linge classique pas de chaleur non plus . Nous l utilisons tous les jours famille de 6 personnes et nous en sommes très satisfait
  • Bonjour, le séchage est un peu long, sur les grosses pièces épaisses (serviette, draps ..) par contre pour le reste du linge le temps est correct, la chaleur douce et le linge absolument pas abimé. Je n'ai pas remarqué d'augmentation significative de la facture d'électricité depuis l'utilisation de ce sèche-linge. J'en suis donc trés satisfaite; J'avais aussi calculé qu'en tout juste 2 ans je rentabilisais la différence de prix, donc je n'hésite plus à sécher le linge au sèche-linge. je recommande
  • bonjour, le séchage est plus long mais consomme moins quoi qu'il arrive. Par ailleurs le chauffage est moins fort donc cela préserve plus le linge. Après c'est long en effet. Cependant pour moins de linge, il détecte le taux d'humidité et réduit en conséquent le temps de séchage.
  • aucune émission de chaleur dans le local ou se trouve le séche linge. c'est ce qui nous à plus en premier dans ce séche linge à pompe à chaleur. ensuite il est trés efficace et séche rapidement le linge. les économie d'énergie sont énormes sur une année. je l'ai calculé, et sur 2 ans on gagne le prix de la différence avec un séche linge basic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit