Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

comment sortent les linges

Bonjour Je n'ai jamais utiliser de sèche-linge !Pouvez-vous me dire comment sortent après séchage les nappes , housse de couette...Pas trop chiffonnées ? Merci de votre réponse concernant ce produit .

Consulter les 10 réponses à la question comment sortent les linges

  • Housses de couettes et nappes sortent très peu chiffonnées , à conditions de les sortir du sèche linge dès la fin du cycle de sèchage. Très bon sèche linge dont je suis très satisfait.
  • Bonjour, Si vous ne charger pas trop le sèche linge,les nappes en coton et les housses de couettes ne ressortent pas trop chiffonnées. Tout le linge mis dans la machine est plus doux et se repasse beaucoup plus facilement . C'est mon premier sèche linge et j'en suis enchantée surtout pour le gain de temps en repassage.
  • bonjour, meme s'il faut quand meme les repasser, elles sortent tres souples. par contre, je recommande sortir les housses de couettes une fois fini de tourner
  • Bonjour en sortant les nappes et les housse aussitôt elles ne sont pas trop froissées
  • Bonjour Je trouve que c'est assez chiffonné... Bien plus qu avec un séchage à l air libre. Mais tellement pratique l hiver!
  • Bonjour, Ce produit est très bien. La fonction prêt à ranger permet d'obtenir un linge non froissé.
  • elles sortent pas trop chiffonnées. le séche linge Electrolux est trés bien et efficace.
  • Si elles sont pliées à la sortie de la machine des qu elle est terminée les nappes sont présentables.
  • cela ne sort pas trop chiffonné, même s'il est conseillé de sortir le linge du sèche linge au plus vite afin que les plis ne marquent pas trop
  • Sortir à la fin du séchage. Je ne repasse plus mon linge. Gain de temps. ensuite on "tire" un peu dessus au pliage et c'est tout à fait présentable. Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit