Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3675PDW

EDH3675PDW

 - 
730 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Superposer ce sèche linge avec un lave linge

Bonjour,` pouvez vous me dire si on peut superposer le sèche linge pour le mettre au dessus d'un lave linge s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Superposer ce sèche linge avec un lave linge

  • Oui nous avons superposé ces deux appareils. Sans pièces supplémentaires simplement en les posant l'un sur l'autre. cela convient tout à fait.
  • Bonjour, Aucun probleme pour superposer ce seche linge sur un lave linge. Nous l'avons fait sur un Whirlpool de 8kg. C'est un bon produit. Silencieux et efficace. Je recommande
  • Oui bien-sûr
  • Nous avons superposé ce sèche linge sans problème sur notre lave linge de marque Bosch
  • Bonjour Nous avons superposé le sèche linge sur le lave linge d une autre marque sans aucun souci
  • Bonjour, nous l'avons superposé sur un sèche- linge whirlpool de 8 kg sans matériel spécifique sans problème. Je suis très contente de ce sèche- linge. La touche anti- froissage est vraiment efficace ! Même si je ne sors pas le linge tout de suite. Je conseille cet achat.
  • Bonjour, Nous l'avons nous aussi superposé sur une "gros" lave linge 9 kg LG
  • Bonjour J'ai acheté ce seche linge il y a quelques mois et nous l'avons superposé sur notre lave-linge d'une autre marque sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit