Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

efficacité pyrolise

bonjour, quel est le résultat de la pyrolise? n y a t il vraiment plus que des cendres a la fin du cycle?

merci

Consulter les 5 réponses à la question efficacité pyrolise

• OUI il reste des cendres mais attention il ne faut pas que le four soit trop encrassé sinon risque de provoquer des flammes !!alors debrancher en urgence!! ( cela mest arrivé heureusement plus de peur que de mal .)

• Hey petit !

Depuis quand la combustion de graisses produit des cendres ?

• oui il reste que des cendres. Très bon four. chauffe rapidement presque instantané. je recommande ce four.

• Bonjour, nous n'avons pas encore utilisé la pyrolyse, je ne peux donc vous répondre. Mais nous sommes très satisfait de ce four, je le recommande !

Bonne journée

• @sd.d65234523 Idem, jamais servi de la pyrolyse

• Comme tout les fours tout dépend de l état du four si les graisse sont brûlée et incrusté il faudra frotter le pyrolyse n est pas de la magie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit