Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Branchement triphasé

Bonjour
Est ce que ce four peut être installé en tri-phasé et Darty peut il le faire lors de l'installation ?

Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Branchement triphasé

• Bonjour, Non

• Bonjour, je ne sais pas ce que signifie "tri-phasé", mais Darty ne fait aucune installation qui nécessite une mise aux normes, les livreurs m'ont laissé le four neuf dans le couloir, n'ont pas récupéré l'ancien et m'ont dit de faire venir un ami bricoleur. Voilà !

• Non four mono pas possible de mettre en tri

• Mon expérience:

Je ne connais rien en électricité, le four m'a été livré avec une prise qui ne correspondait pas à l'installation existante (four plaque). Les livreurs ne sont pas habilités à faire l'installation, et de fait la mise en service, si l'existant n'est pas au normes.de la prise du four. J'ai eu recours à un professionnel, un électricien., pour l'installation d'une prise murale.. Le four m'est revenu à 80 euros de plus...

Par contre, j'ai été bien renseignée par le service clientèle, une jeune femme, patiente et pédagogue.

Danielle

• Bonjour,

Les installateurs ne feront rien si vous n'avez pas de branchement aux normes.

Il vous faut une prise électrique spécifique indépendante pour le four.

• Bonjour,

Votre prise tri doit avoir le neutre, il suffit de brancher votre four entre une des 3 phases et le neutre pour avoir du monophasé.

C'est ce qu'a du faire l'adaptateur du monsieur de l'email precedent.

Notez que vos phases peuvent etre plus ou moins chargées ; si un fusible saute lorsque vous utilisez le four, c'est que celle que vous avez choisie alimente trop d'équipements , il faut changer et se connecter a une autre phase.

• Bonjour

Non ,le four ne peut pas être installé en triphasé

C'est ce que les techniciens Darty m'ont expliqué

Cordialement

• bonjour,

non les installateurs ne l'on pas fait, pour l'installation n'est pas a leur norme,

mais j'ai acheté un adaptateur pour 5 euros, alors si vous le faite en amont de

l'installation ce sera acceptable pour une installation conforme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit