Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Peu d'eau condensée et humidité/chaleur dans la pièce

Bonjour, Tout est dans le titre, après 2 cycles de séchage je n'ai presque pas d'eau dans le bac (à peine 1cm peut être) et le sèche linge souffle beaucoup d'air chaud et humide dans la pièce. J'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai mal fait un branchement? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Peu d'eau condensée et humidité/chaleur dans la pièce

  • J'essore assez peu le linge (800 à 1000 tours) , j'ai mis en coton prêt à ranger. Le linge est parfaitement sec mais toutes l'humidité se trouve dans la pièce
  • Bonjour Eric. Cela ne me semble pas normal : le sèche linge souffle beaucoup d'air chaud dans la pièce où il est, c'est vrai, mais cet air est sec. Par ailleurs, cela dépend sans doute du linge que vous y mettez mais, en 2 cycles, mon réservoir d'eau est plein. Sur quel programme le faites-vous tourner ?
  • Bonjour, je pense en effet qu'il y a un souci car rien de similaire en ce qui nous concerne. Bac d'évacuation se remplit correctement et aucun rejet d'air chaud à outrance dans la pièce. bonne journée
  • Bonjour, Le niveau d'eau du bac dépend de l'essorage que vous avez programmé sur votre machine à laver, il me semble. Personnellement je n'ai fait aucun branchement particulier mis à part celui de la prise électrique.
  • Bonjour , je n’ai pas de problème particulier avec ce de sèche linge , effectivement la pièce est chaude et humide mais le réservoir est souvent plein je suis même obligé de le vider . Essayer de contacter le service après vente . Car le mien est parfait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit