Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

un programme classique dure combien de temps?

Bonjour un programme classique dure combien de temps? merci

Consulter les 15 réponses à la question un programme classique dure combien de temps?

  • Bonjour, Ça dépend de l'effet recherché: linge très sec, sec, prêt à ranger ou prêt à repasser. Entre 1h20 pour du linge "prêt à repasser" à 1h40 pour du "très sec".
  • bonjour, moi j'utilise régulièrement le programme synthétique et j'en ai pour 1h à 1h30 selon la charge de linge.
  • Bonsoir, le temps varie avec le niveau de remplissage du sèche linge, pour du linge prêt à être repasser entre 1H10 et 1H30
  • Bonjour, je fais des grosses machines, et en général 1h30 pour du sec suffit. Après, il m'arrive de rajouter 20min pour des couettes, manteaux ou gigoteuses, car l'humidité peut rester dedans. Alors je les retourne avant de les remettre qq minutes. Hormis ces grosses épaisseurs, j'aime son côté "je m'arrête avant si c'est sec avant". Ça évite de cramer le linge avec des plis horribles. Je l'ai depuis 1 an 1/2, a raison de 3 machines par semaine et j'y met presque tout . Elle marche très bien.
  • Réponse 1 heure 45 en moyenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit