Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

mauvaise odeur du sèche linge

Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois destiné à une location à la montagne, Je l'ai fait tourner environ une dizaine de fois et j'ai remarqué (surtout au début) une forte odeur de plastique très désagréable. Est-ce normale et que puis-je faire pour atténuer voire supprimer ce désagrément ? Pour info, je n'ai jamais rencontré ce problème sur le sèche-linge (d'une autre marque) que j'ai chez moi et que j'ai acheté il y a 6 ans. Merci pour votre réponse !

Consulter les 16 réponses à la question mauvaise odeur du sèche linge

  • Rien de semblable à ce jour
  • Bonjour, J'avais aussi une odeur au début. De plastique ou chimique je ne me souviens plus. En revanche, si l'odeur est de plastique brûlé, ce n'est pas normal.
  • Bonjour, Le sèche linge donnait l'odeur un peu plastique au début. Mais, il a pris l'odeur de mon linge aujourd'hui. Donc, la machine est utilisée plusieurs fois... Depuis Novembre 15. Je suis très contente avec mon achat.
  • Bonjour, Le sèche linge donnait l'odeur un peu plastique au début. Mais, il a pris l'odeur de mon linge aujourd'hui. Donc, la machine est utilisée plusieurs fois... Depuis Novembre 15. Je suis très contente avec mon achat.
  • Au bout de deux mois l'odeur disparait naturellemnt
  • Bonjour, J'ai un sèche-linge de la même marque depuis plus d'un an. Je n'ai jamais constaté une pareille odeur ... C'est absolument anormal à mon avis, contactez le vendeur au plus vite. Essayez aussi d'entrer en contact avec Electrolux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit