Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

mauvaise odeur du sèche linge

Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois destiné à une location à la montagne, Je l'ai fait tourner environ une dizaine de fois et j'ai remarqué (surtout au début) une forte odeur de plastique très désagréable. Est-ce normale et que puis-je faire pour atténuer voire supprimer ce désagrément ? Pour info, je n'ai jamais rencontré ce problème sur le sèche-linge (d'une autre marque) que j'ai chez moi et que j'ai acheté il y a 6 ans. Merci pour votre réponse !

Consulter les 16 réponses à la question mauvaise odeur du sèche linge

  • Bonjour, Le sèche linge donnait l'odeur un peu plastique au début. Mais, il a pris l'odeur de mon linge aujourd'hui. Donc, la machine est utilisée plusieurs fois... Depuis Novembre 15. Je suis très contente avec mon achat.
  • Au bout de deux mois l'odeur disparait naturellemnt
  • Bonjour, J'ai un sèche-linge de la même marque depuis plus d'un an. Je n'ai jamais constaté une pareille odeur ... C'est absolument anormal à mon avis, contactez le vendeur au plus vite. Essayez aussi d'entrer en contact avec Electrolux.
  • Penser à bien vider le réservoir de l'eau qd vs ne l'utiliser plus.. Ou le rincer avec du vinaigre blanc deux ou trois fois de suite puis rincer à l'eau claire. Ça devrait suffire. M.F.
  • Aucune odeur pour nous...
  • Bonjour comme vous j'ai rencontré ce même désagrément, mais par la suite cette odeur a disparue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit