Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

condensation ou évacuation

bonjour, dans les avis, j'ai lu la phrase suivante : Fait le job, possibilité de mettre le tuyau d'évacuation directement dans un écoulement. si c'est un sèche linge à condensation, que vient faire un tuyau d'évacuation. je suis perplexe. merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question condensation ou évacuation

  • Non il y a un réservoir ou se déverse l eau . Il faut le vider régulièrement.
  • bonjour - c'est bien un sèche-linge à condensation - je n'ai vu aucun tuyau d'évacuation - le bac, situé sur le devant, est vidé après chaque opération de séchage et c'est tout - j'espère que cela vous aura aidé - cordialement
  • Grande contenance Pour nous tous les 4 à 5 cycles au moins Cela dépends de l'essorage
  • Idem, 2 achetés pour un hôtel et super appareil... à condensation
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un sèche linge à condensation, je vide l'eau du bac de condensation directement dans le lavabo après chaque séchage.
  • Bonjour, Je ne suis pas à coté de la machine, donc je trouve aussi curieux cette information Par contre, il y a un grand récupérateur d'eau très facile à extraire et vider, donc pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit