Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

condensation ou évacuation

bonjour, dans les avis, j'ai lu la phrase suivante : Fait le job, possibilité de mettre le tuyau d'évacuation directement dans un écoulement. si c'est un sèche linge à condensation, que vient faire un tuyau d'évacuation. je suis perplexe. merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question condensation ou évacuation

  • Très bon sèche linge,le tuyau d'évacuation est en option,il faut le branché au dos un mode d'emploi est fourni avec le tuyau ,ainsi on vide pas le récupérateur d'eau,le tuyau va dans la même conduite que le lave linge.
  • merci pour vos réponses. ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas d'obligation de relier le sèche linge à une évacuation.
  • bonjour c'est a condesation il y a un bac a vider
  • j'ignorais que ce sèche-linge avait cette option - merci, ça peut servir un jour -
  • Bonjour, C'est bien à condensation et il n'y a pas de tuyau d'évacuation. Il y a un réservoir à viser à chaque fin de cycle. On l'a depuis 1 an environ et on en est content.
  • Vous avez la possibilité de le brancher pour évacuer l'eau directement ou vider le bac régulièrement.
  • Il n'y a pas de tuyau d'évacuation, il s'agit bien d'un sèche linge à condensation. Le mien est dans un petit local sans aucune évacuation extérieure.
  • Pour éviter d'avoir à vider le bac à la main, un kit contenant un petit tuyau permet de faire évacuer cette eau directement dans un evier ou une évacuation A LA PLACE d'aller dans le bac de récupération c'est top !
  • Bonsoir Nous utilisons le sèche linge en moyenne une fois par semaine nous en sommes très satisfait Bonne soirée
  • Bonjour tout les sèche linge sont aujourd'hui à condensation mais là vous avez la possibilité de l'utilisation en directe au lieu que vous devez vider le tiroir avec l'eau avec le tuyaux elle partira directement donc moins de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit