Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP100

ECP100

Voir la description

Service direct au verre Puissance 100 Watts 2 cônes fournis Couvercle de protection

Rejoindre

Bec verseur devenu difficile à relever ?

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont le bec verseur qui est devenu extrêmement difficile à relever ou baisser après seulement 2 mois d'usage ? Je n'avais pas ce souci au début (et je précise que je lave le bol toujours immédiatement après usage). Merci par avance !

Consulter les 16 réponses à la question Bec verseur devenu difficile à relever ?

  • Rien d'anormal sur mon appareil après 1 an d'usage


  • J'ai également ce problème. J'avais le même modèle auparavant qui fonctionnait parfaitement.

  • oui c'est vrai, j'ai eu le meme problème, que j'ai résolu en mettant une goutte d'huile au silicone (genre w40) en dessous au niveau de la charniere et du doigt de blocage. A renouveler si le probleme revient.

  • Bonjour

    je rencontre exactement le même problème

    j'ai donc appris à faire attention

    Cela ne remets pas en cause le fonctionnement de l'appareil mais ce genre de détail est «agaçant »

    Cordialement

  • Personnellement, je n'ai pas rencontré (encore) ce problème. Mais je n'utilise peut être pas tant que ça l'appareil

  • Bonjour,

    Cela a pris plus de 2 mois mais je confirme que j'ai le même problème. Comme vous, je lave tout immédiatement après usage.

    Je n'ose plus le remonter de peur de le casser, ce qui enlève l'avantage de pouvoir le remonter et éviter les tâches ou stocker le jus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit