Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP100

ECP100

Voir la description

Service direct au verre Puissance 100 Watts 2 cônes fournis Couvercle de protection

Rejoindre

Bec verseur devenu difficile à relever ?

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont le bec verseur qui est devenu extrêmement difficile à relever ou baisser après seulement 2 mois d'usage ? Je n'avais pas ce souci au début (et je précise que je lave le bol toujours immédiatement après usage). Merci par avance !

Consulter les 16 réponses à la question Bec verseur devenu difficile à relever ?

  • Le bec du mien était difficile aussi, un jour j'ai forcé un peu et il s'est démonté, j'ai perdu une petite pièce qui ce trouvait à l'intérieur, j'ai pu remettre le bec mais il ne se relève plus, et il faut que je l'aide pour que le jus sorte.

    • @laet45644353 Merci bcp pour votre retour!

  • Bonjour

    très rapidement le bec verseur ne se relevait plus

    et comme il restait en position basse le jus ne pouvait pas être retenu ….

  • Bonjour, non nous n'avons pas rencontré de soucis avec le bec

  • bonjour, nous avons le même problème et préférons le laisser baissé car peur qu'il se casse


  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu ce problème..

  • Hello

    le mien est cassé le bec ne se bloque plus

    je mets une orange en dessous pour les gouttes qui continuent de couler

    mais le reste de l'appareil fonctionne très bien

  • Produit acheté en février 2022. Pas de problème mais l'appareil est relativement peu utilisé.

  • Le mien acheté il y a plus de 6 ans à le même problème ! Je suis obligée de tenir le verseur pour que le jus coule. Si on le tient pas compte de ce problème il est bien et après tout ce temps j'en suis toujours satisfaite et je m'en sers tous les week-ends !

  • Bonjour,


    Oui, j'ai constaté la même chose au bout de 2 mois également. Le bol est également nettoyé directement après usage.


    Cordialement,

  • Bonsoir,

    Oui, nous avons eu le même problème il a juste fonctionné 1 mois depuis il n'est plus possible de relever le bec verseur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit