Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

 - 
995 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

25 questions sur la communauté EAF966SS - Friteuse - ELECTROLUX

quantité d'huile friteuse

BonjourMerci de votre réponse il est dommage que cela ne m'a pas été préciser de mettre 3 litres d'huile je ne l'aurais pas acheter déjà m'ont fait croire un rabais de 50°/° ce qui est faut sont en vente sans rabais ni solde à 69.99 euros je ne m'en suis ... voir la suite

Répondre

Quantité d'huile friteuse

Bonjour2l5 voir 3 l cela fait beaucoup pour deux merci de votre réponse

quelle quantité d'huile pour la friteuse 2L plus ou moins

Bonjour je souhaite savoir combien d'huile pour mettre dans la friteuse.Merci

temps de cuisson inférieur à 5 min

Bonjour, comment sélectionner un temps de cuisson inférieur à 5 min sans devoir faire défiler la minuterie jusqu'à 99 minutes pour revenir à 0 ?Merci

éclairage

Bonjour, Sur ma friteuse l'éclairage est très faible. Y a t'il une possibilité de l'augmenter. Merci

Friteuese electriqud encastrable ?

Bonjour Cette friteuse peut elle être encastree

Friteuse ELECTROLUX EAF966SS

Bonjour,J'aurais besoin de savoir s'il s'agit d'une friteuse sans huile ou pas.Le vendeur nous l'a vendue comme sans huile mais sur l'internet j'ai vu "4,2l d'huile".Donc avant de l'ouvrir, je voudrais savoir s'il s'agit du modèle qui nous intéresse ou pa... voir la suite

Question résolue

temps de cuisson

lors du programme P001comment est géré le temps de cuisson ? est-ce dès que la température a atteint 190°C avec le panier de frites dans le bain? faut-il appuyer sur la minuterie pour que le décompte se fasse? La notice d'utilisation n'est pas très claire... voir la suite

Question résolue

huile végétale?

Bonjour peut-on utiliser de la végétaline à la place de l'huile de tournesol? merci

Température

bonjourJ'ai acheté cette friteuse mais je n'arrive pas à maintenir mon huile à 190°, comment faire ? La température ne tiens pas la cuisson, comment faire, est elle défectueuse ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit