Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

 - 
995 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Mise en fonction

Question résolue

Bonjour à tous nous avons un souci la friteuse ne reste pas à la température souhaitée

Aussi problème de compréhension de la notice pour la faire fonctionner manuellement

besoin d'aide merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise en fonction

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je suis dans la même situation. Le plus souvent la température varie mais n'est pas assez élevée. La notice est d'aucune aide car incompréhensible

    • @cham44311613 Je suis du même avis que vous la notice ne nous aide pas du coup on l'utilise pas souvent c'est quelqu'un pouvait nous aider ce serait formidable

  • Bonjour, ceic est un partage d'expérience(s)...

    3ème essai avec cette friteuse pas plus tard qu'hier midi. J'ai bien l'impression qu'elle ne garde pas une température fixe mais fait un ajustement constant. Quand la température demandée est atteinte, elle baisse dans une certaine limité puis remonte.

    Hier, je m'en suis bien sortie en faisant un "préchauffage", puis, j'ai sélectionné la température souhaitée et j'ai mis la minuterie. Ca fonctionne mais avec un temps de cuisson un peu supérieur à ce que je connaissais jusqu'ici.

    Après, il y a une autre solution : faire une formation en école d'ingénieurs !

    Bon dimanche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit