Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB1000

EAB1000

Voir la description

Puissance de 1000 W Bol gradué en verre : grande capacité de 1,5 L Lame amovible pour un nettoyage facile Programme pour les smoothies, la glace et fonction PULSE

Rejoindre

Enlever les lames

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite retirer les lames du blender pour les nettoyer et je voudrais savoir si vous savez comment faire ça.

Je crois que quelqu'un a déjà répondu en partie à cette question, mais je n'ai pas bien compris comment faire et n'arrive toujours pas à le faire. Est-ce qu'il serait possible d'avoir des explications plus détaillées ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Enlever les lames

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir,

    Tout d'abord, et bien évidemment, séparer le bol de l'appareil. Pour accéder aux lames il suffit de dévisser la la pièce en plastique (noire) qui les maintient dans le sens inverse de la rotation des aiguilles d'une montre (comme pour toute partie vissée en pas à droite sens habituel de la plupart des robinets par exemple) Deux petits cadenas, l'un ouvert et l'autre fermé, sont dessinés en relief sur le fond de cette pièce; le cadenas ouvert indiquant le sens de l'ouverture, celui la même qui vous permet d'avoir accès aux lames. Remarque : Ne pas hésiter à empoigner très fermement le bol et la pièce en plastique car le blocage est assez conséquent, cette résistance peut faire douter du bon sens de rotation pour ce démontage. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question sans toutefois avoir utilsé les bons termes pour décrire les différentes pièces de l'appareil.

  • Bonjour oui c'est possible d'enlever les lames, il faut d'abord dévisser le blender et dévisser le socle noir, voir photo.

  • En ce qui me concerne je n'enlève jamais les lames. Je retourne l'ensemble dans le lave vaisselle et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit