Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

PB RACCORDEMENT ELECTRIQUE

BJR J AI UN SOUCI POUR RACCORDER MA PLAQUE A INDUCTION. Elle présente 4 fils alors que ma prise murale n en comporte que 3. Avez vous rencontré le même pb lors de son installation. Merci pour vos conseils avisés

Consulter les 11 réponses à la question PB RACCORDEMENT ELECTRIQUE

  • Il peut être nécessaire d'utiliser un domino plus gros pour les deux phases noir et marron ensemble, les deux fils côte à côte font 2 fois 2,5 mm, donc 5 mm. Le domino doit avoir un trou de 5 mm.
  • Bonsoir Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien. Ma plque marche. Il ne me reste plus qu à trouver une gentille personne pour me la placer. MERCI!!!
  • Bonjour je confirme il faut relier noir et marron. Pour ma part, j'ai changé le câble car trop court. J'ai mis un câble a 3 fils à la place. Dans le cas d'un branchement 3 fils (comme c'est maintenant tout le temps le cas en France), il était préconisé de relier par un pont les 2 phases (qui correspondent bien au noir et marron) avec un cavalier (comme sur le schéma électrique fourni => L1 et L2 joints)
  • Bonsoir, voici mon raccordement : Fil bleu plaque => neutre Fil vert/jaune => terre Fil marron + noir => phase. Brancher les 2 fils ensemble sur la phase. J'avais trouvé ça étrange et j'ai trouvé la réponse sur un forum. Ma plaque est branchée depuis 4mois. Cdlt
  • sous la plaque j ai un boîtier noir avec indication 1 2 3 N ET P1 ET d où sort le câble des 4 fils
  • Bonjour de mémoire regarder bien la notice il y a également un cavalier ou quelque chose du genre à connecter sous la plaque en ouvrant un boîtier plastique
  • MERCI POUR VOTRE REPONSE POUR ETRE SURE DE NE PAS COMMETTRE L IRREPARABLE EST CE JE PEUX VOUS ENVOYER UNE PHOTO DU SCHEMA INDIQUE AU VERSO DE LA PLAQUE ET UNE DE LA PRISE MURALE?
  • MERCI. C EST BIEN CE QUI M A ETE INDIQUE PAR LE POSEUR DE CUISINE. ENSUITE UN ELECTRICIEN M A INDIQUE / BLEU ET MARRON ENSEMBLE - VERT/JAUNE SEUL ET NOIR SEUL. JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ? SI J ESSAIE VOTRE FORMULE VOUS M ASSURE QU IL N Y A T IL PAS DE RISQUE D ABIMER MA PLAQUE ? MERCI A VOUS
  • Relier le fil marron et le fil noir ensemble sur la phase le bleu sur le neutre et le jaune et vert sur la terre.
  • En effet, vous avez le noir et le marron a co necter ensemble, sur le meme fil (si ca va sur une prise murale) sinon, si connection sur une prise, vous branchez le marron et le noir sur le meme slot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit