Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

bruit émis lors des cuissons et après cuisson (ventilation)

Question résolue

bonjour,

je suis a la recherche d'une plaque induction en urgence et ce model me parait parfait niveau qualité prix, au niveau des caractéristiques et des commentaires. Cependant j'ai un doute concernant le bruit émis par ce model.

merci d'avance de vos retours

Consulter les 18 réponses à la question bruit émis lors des cuissons et après cuisson (ventilation)

  • Bonjour, en ce qui me concerne pas de bruit sachant que ma hotte est bien plus bruyante.

  • Nous n'avons pas remarqué de bruit lors de la cuisson et après, par contre on trouve les petits en placement individuellement manque de puissance

  • Bonjour. Si vous utilisez du matériel parfaitement compatible vous n'aurez aucun bruit . Cordialement

  • Bonjour, cela fait un certain temps que nous avons cette plaque et nous sommes entièrement satisfait Il y a un bruit pour indiquer la surcharge du système électrique et du coup c'est tres utile. Ceci est très bien expliqué dans la notice. Je recommande cette plaque

    Cordialement


  • Effectivement, maintenant que vous en parlez, je remarque un léger bruit, mais vraiment rien de gênant, je ne m'en étais pas aperçue !

  • Bonjour Katy,

    Nous n'avons pas de souci particulier avec le bruit.

    Il faut préciser que cette plaque est encastrée et les ventilateurs situés sur la face inférieure, leur bruit est donc forcément étouffé par le plan de travail et les meubles de cuisine.

    Cordialement, MTH.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

     Effectivement, c'est un bon choix. Au niveau bruit comparant avec le Whirlpool que j'avais avant, c'est le même niveau de bruit. Mais je pense que tous les modèles en mode boost doivent faire le même bruit. Si non en mode normal pour moi c'est silencieux :)

  • Bonjour

    Pour ma part ces plaques ne font aucun bruit

    Bien cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit