Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

tâche marron sous la plaque

Question résolue

Bonjour très rapidement un cercle marron est apparu sous la plaque au droit des cercles de cuisson.

Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question tâche marron sous la plaque

• Bonjour, la coloration marron vous indique que le fond de vos casseroles est sale ou qu'il y a eut des coulures dû au débordement. C'est tout à fait normal après refroidissement de la table utilisez un produit adapté au nettoyage des dessus vitrocéramique exclusivement ou à défaut de la pierre d'argile. Le cif étant un peu plus corrosif risque de faire des rayures qui ne seront plus éliminable ensuite . Si vous n'y parvenez pas l'utilisation d'un gratoir spéciale dessus vitro peut vous aidez(https://www.darty.com/nav/achat/puericulture_jouets/loisirs_creatifs/autres_jeux_creatifs/vitroclen_nettoyant_de_vitroceramique_en_creme_3_en_1_vitroclean_450_ml__MK1643311822.html Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour. Je possède ce modèle de plaque depuis plusieurs années. Très facile à nettoyer. Vous mettez un peu de crème genre Cif, et frottez avec une lavette ou éponge anti rayure, et c'est nickel ! Si la tâche persiste, mettre le produit sur la plaque encore un peu chaude. Laisser sécher complètement le produit et frotter avec éponge à peine humide avant de rincer. La plaque redevient comme neuve !

• Bonjour j'ai ma plaque depuis février 2020. je n'ai rencontré aucun problème

• Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un défaut, téléphonez au SAV Darty ils sont très à l'écoute et sauront vous dépanner. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit