Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Salissante ?

Bonjour

J'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ?

Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question Salissante ?

• Bonjour c'est ma deuxième plaque de couleurs claire c'est beaucoup plus facile d'entretien que du foncé on ne voit pas les traces d'eau, d'éponge et pas la poussière.

J'ai eu pendant 10 ans une gris clair j'en étais ravie.

Cela est plutôt bronze très clair.

• Bonjour

je ne trouve pas. Je dirais même au contraire. Par sa couleur claire, on a tendance à la nettoyer plus rapidement qu'une plaque noire.

j'en suis très satisfaite personnellement.

cordialement

• Bonjour, pas du tout! Au contraire, elle marque beaucoup moins qu'une plaque noire, elle se nettoie parfaitement et traces, salissures et même micro-rayures se voient beaucoup moins que sur le noir.

• Bonjour, ma réponse sera nuancée, sur les trois "feux" j'en ai une qui a souffert car une casserole salie a été posée dessus, les autres "vont bien"..faire attention donc à la propreté de ce que l'on pose dessus...

• Non je ne la trouve pas particulièrement salissante. De toute façon l'induction nécessite un nettoyage à chaque usage donc la couleur importe peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit