Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Niveau de sonorité

Question résolue
Bonjour

Est elle silencieuse ou fait elle des tic tic quand elle chauffe. Le minuteur est il intuitif et est il audible..Merci

Consulter les 4 réponses à la question Niveau de sonorité

  • Réponse jugée utile

    J'en suis très satisfaite. Elle est silencieuse, ne fait aucun bruit quand elle chauffe, le minuteur est intuitif pour chacune des surfaces chauffantes, audible. J'apprécie aussi son système de sécurité pour les enfants et très facile d'utilisation. Ravie de cet achat.

  • elle ne fait pas de tic tic en chauffant, juste un très faible ronronnement.

    je n'ai pas testé le minuteur

  • Bonsoir je rejoints chri12352255 la plaque est très bien, pas bruyante et ergonomique.

  • tres silencieuse et pas de tic tic, aucun bruits. Oui le minuteur est intuitif et audible, juste comme il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit