Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Minuterie cuisson

Question résolue

Bonjour
Peut-on programmer l'arrêt de la cuisson via la minuterie sur plusieurs foyers en même temps ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Minuterie cuisson

• Réponse jugée utile

Bonjour

Bien-sûr chaque foyer à sa propre minuterie elles couperont la cuisson chacune leur tour en fonction du temps programmé idéal pour les personnes qui comme moi font plusieurs choses en même temps dans ce cas aucun problème d aliments brûlés et de casseroles carbonisées

c est que du bonheur et tellement pratique je ne reviendrais pour rien au monde aux plaques de cuisson gaz ou électriques traditionnelles

• Bonjour,

3 plaques différentes et 3 minuteries différentes programmables ! C'est le top !

• Vous devez programmer chaque plaque indépendamment.

• Non, il vous faudra programmer une minuterie par foyer. Mais dans ce cas rien ne vous empêche de régler le même temps sur chaque minuterie ;-)

• Oui

il faut appuyer sur le bouton minuterie un point rouge indique la plaque sélectionnée choisir le temps et ré appuyer sur le bouton minuterie plusieurs fois et sélectionner grâce au point rouge clignotant la seconde plaque et régler la minuterie

• Non lorsque la minuterie s arrête ça coupe tout.. sécurité !!

• Non je crois pas

• Chaque zone peut être programmée par une minuterie. Donc pour l'arrêt en même temps sur plusieurs foyers, il faut programmer la minuterie sur chaque!

• Oui chaque feu à sa minuterie indépendante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit