Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

faut il une puissance du compteur electrique

Bonjour

je veux mettre une plaque induction dans ma cuisine mais faut il une puissance électrique au compteur

merci

Consulter les 3 réponses à la question faut il une puissance du compteur electrique

• La plaque avec les 3 zones utilisées en même temps consomme 7350 watts, le disjoncteur doit être calibré à 30 Ampères rien que pour la plaque à induction, elle doit être protégée par un disjoncteur différentiel de 32 Ampères sur le tableau électrique et alimentée par du cable de 3 fois 6 mm2, la plaque ne pouvant être branchée avec une prise il faut prévoir une sortie de câble murale

Espérant que ma réponse vous convienne.

(Bon choix pour ce modèle à la fois esthétique et performant)

Cordialement.

• Bonjour, la plaque électrique doit être reliée au tableau électrique par un fusible de 32 ampères je crois. Ensuite, la puissance du disjoncteur est fonction de la puissance de la plaque électrique et des équipements susceptibles d'être allumés en même temps : plaque + lave-linge + télévision + chaudière etc etc. Cest à vous de calculer cette puissance et de vérifier si votre abonnement EDF est conforme. Cdlt.

• Il faut un c32 sur le tableau electrique et

un câble relié par un câble ro2v

Ensemble le câble ro2v prévenant du tableau électrique se branche avec un domino au câble de la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit