Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

EN QUOI EST FAIT LE DESSUS DE LA PLAQUE EST CE DU VERRE ,

Bonjour, merci de me dire si le dessus est du verre er si le nettoyage est facile et que ca ne raye pas

Consulter les 9 réponses à la question EN QUOI EST FAIT LE DESSUS DE LA PLAQUE EST CE DU VERRE ,

  • Bonjour, la plaque en verre se nettoie très bien, avec un produit spécial induction ou une simple éponge si ce n'est pas trop sale ni trop gras ni trop attaché. Sinon en cas de tâche résistante, une crème genre cif. Mais jamais gratter avec le côté vert des éponges.

  • Bonjour,

    Oui la plaque induction est en verre. Et j'ai choisi pour la deuxième fois cette couleur grise pour la facilité de nettoyage ! Pas de trace comme sur le noir ... Simple avec du détergent comme le Mr "propre"

  • Bonsoir. Le dessus est en verre et très facilement nettoyable

  • je ne sais pas si c'est du verre mais ça y ressemble

    la même plaque achetée il y a 11 ans était plus facile parce que moins brillante

    ceci dit c'est quand même plus facile que les plaques noires

  • Bonjour la plaque est bien en verre . Le nettoyage se fait très facilement et rapidement aucune rayure j'utilise des chiffons micro fibres pour le nettoyage eau chaude et très peu de produit et en plus trés beau design

  • Non si vous utilisez une éponge et pas un grattoir moi je passe un coup sitôt la cuisson fini

  • Oui ,je confirme que la plaque de cuisson est en verre et très facile à nettoyer

  • C'est du verre donc tout dépend si on fait attention et qu. On utilise des produits adéquat il n'y a pas de soucis. Mais si on utilise des produits ou outils abrasifs ça va rayée je pense. Comme toutes les surfaces vitrées.

  • Facile à nettoyer oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit