Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Zone flexible

bonjour
Intéressée par cette plaque, je ne vois pas dans le descrip-tif si les zones sont flexibles (ustensiles qui s'adaptent à l'endroit posé, peut importe la dimension) ?
merci


Consulter les 7 réponses à la question Zone flexible

  • Pour toute plaque à induction la chaleur n'est induite que dans les parties métalliques qui sont en contact direct

  • bonjour, j'utilise le grand feu pour les grandes poêles ou marmites, mais je n'y mets pas des petits récipients. Cependant ça ne chauffe que lorsqu'on met le récipient en contact et donc pas en périphérie si le récipient est plus petit. Quand j'ai plusieurs choses à cuire cela m'arrive de mettre une petite casserole sur le feu moyen, surtout pour une sauce, car il est devant, c'est plus pratique que sur le petit feu du fond. Le seul problème c'est que les zones sont indiquées par 3 traits en étoile et non par des cercles, donc au début on visionne mal où poser exactement son récipient. La position booster est épatante pour monter en température très rapidement, j'ai acheté cette plaque à quelques mois d'écart pour mes 2 logis car j'en suis très satisfaite

  • Personnellement j'en chercherai une autre beaucoup de souci avec elle

  • oui elles sont "flexibles". La zone de la plaque qui chauffe s'adapte au format des casseroles/poêles.

  • Oui, la grande zone de droite accepte aussi bien les grandes poêles qu'une casserole de 10cm

  • Bonjour,

    je ne sais pas ce que vous entendez par «flexible ». Les zones sont matérialisées par des croix. Les ustensiles doivent être à peu près centrés peut importe leurs diamètres quelle que soit la zone utilisée.

    la cuisson douce est en continu, contrairement à certaines plaques où elle se fait par à-coups.

    pas de problèmes particuliers par ailleurs.

    cordialement


  • je ne comprend pas la question au niveau de la flexibilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit