Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Température sous plaque ?

Bonjour,

Cette plaque chauffe-t-elle en dessous (cas d'un tiroir en dessous) ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Température sous plaque ?

  • Bonjour,


    Nous avons également deux tiroirs sous la plaque et il n'y a pas de problème de chauffe.

    Bien cordialement

  • Tiroir en dessous avec les ustensiles de cuisine et maniques et pas de soucis. Les plaques chauffent toujours un petit peu.

  • Pareil, tiroir en dessous et aucun problème.

  • Aucune idée, dsl

  • légèrement pour c'est prévu pour une pose au-dessus d'un tiroiir

  • J'ai un tiroir dessous. Il y ont des choses comme assiettes dans le tiroir. Pas de problem avec la chaleur.

  • Non ca va... Un petit peu mais pas de quoi faire fondre du plastic par exemple

    • @b.pa32435421 Nom la température est sans problème il n'y a aucun risque pour les objets ou les personnes.



  • Je ne sais pas, désolée, chez moi elle est encastrée dans le plan de travail au dessus du four. Il y a un peu d'espace entre les 2. En tous les cas, elle fonctionne très bien et est plus puissante que ma précédente plaque.

  • Bonjour,

    elle chauffe légèrement mais j'ai également un tiroir en dessous contenant mes couverts et aucun problème.


    • @nat.65633545 Bonjour

      Oui un peu mais modérément. Tiroir situé juste en dessous, pas de dégâts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit