Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Tâche blanche

Bonjour, après 2 utilisation seulement j'ai une tâche blanche sur ma plaque a induction comment faire pour sla faire partir?

Consulter les 2 réponses à la question Tâche blanche

  • Bonjour, Bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc ou du jus de citron. Sinon, utilisez un grattoir adapté : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_hotte_table_cuisson/entretien_des_appareils_cuisson/temium_grattoir_chiffon.html Cordialement
  • Nettoyer avec un linge humide et un peu de savon ou liquide vaisselle en frottant , rincer puis sécher tout de suite en frottant avec un chiffon pour les vitres. La plaque retrouvera son éclat…


    • @f.pl61526354 Désolé mais je n'ai pas de réponse. Pour ma part j'utilise un produit spécial pour plaque et je frotte avec du papier absorbant pour lui conserver son éclat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit