Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson Connexion Hob2Hood – Commande individuelle

Rejoindre

Solidité surface verre

Bonjour
Pour les personnes qui ont acheté la plaque le verre est-il vraiment fin comme le on indiqué plusieurs personnes merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Solidité surface verre

• Très bonne qualité du verre : facilité d'entretien et résistance aux rayures.

• Bonjour je vous remercie pour vos retours j'espère faire le bon choix cordialement a tous

• ???

Non l'épaisseur est "normale" du moins pour ce que j'ai observé.

• Bonjour. Pas de remarque particulière sur le sujet. Ni plus ni moins solide qu'une autre plaque à induction. En cas de besoin, vous pouvez acheter une plaque de protection (par exemple chez un vendeur de meubles suédois) que vous pouvez poser dessus quand vous ne vous servez pas de la plaque.

• Bonjour

Je n'ai rien remarqué de tel. J'utilise cette plaque depuis près de 6 ans et j'en suis enchantée. Bien sûr elle se raye à l'usage mais c'est me semble-t-il normal. Par contre je suis très précautionneuse, j'essuie à l'éponge et je sèche au chiffon microfibre après chaque utilisation afin que rien n'adhère. Je n'utilise pas de produit ni de raclette. Voilà si mon expérience peut vous être utile. Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit