Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Section des cables

Question résolue

Bonjour à tous. Les câbles fournis avec la plaque semblent bien minces : on dirait plutôt du 20A et non du 32A. Est-ce normal pour une alimentation européenne en 220V? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Section des cables

• Réponse jugée utile

Voir le schema de câblage. C'est connecté en 2 fois 16 ampères, pas directement 32.

• @hque21416256 Merci pour votre réponse. Mais le schéma indique de n'utiliser qu'un seul câble pour la phase et d'installer un pont entre les 2 bornes d'entrée de la plaque, ce qui est différent de votre suggestion de connexion en 2 fois 16A. Ai je bien compris le schéma ? Ce montage est il correct pour une alimentation en 32A?

• Bonjour,

je ne me suis pas trop posé de question sur les câbles fournis, notre plaque est branchée effectivement sur une prise 32 A, section des fils 6*, tout fonctionne parfaitement.

• @buis34615364 Bonjour

Et merci pour votre réponse. Avez-vous essayé de faire fonctionner la plaque à puissance maximale ? Ma crainte c'est que les câbles, sollicités au delà de leur capacité, se mettent à fondre ce qui peut être source d'incendie.

• Les câbles utilisés sont en alliage d'argent et sont meilleurs conducteurs que du cuivre pur, ils peuvent supporter des intensités plus fortes avec une section de câble plus fine sans risque d'échauffement des conducteurs. Plus fins ils sont plus maniables et plus faciles à raccorder.

• @Shelyak Il faut lire inférieure à 10 pour cent dans ma réponse ci-dessus.

• @guy.56363245 Merci beaucoup pour votre réponse. L'argent a effectivement une conductivité meilleure que le cuivre mais la difference est inférieure à 10. . Pensez vous vraiment qu'un seul conducteur peut encaisser 32A?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit