Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Problème d'odeur plastique toxique

Bonjour, nous avons un gros problème de ventilation avec cette plaque, l'air qui en ressort est toxique et sent le plastique. Avez vous eu ce problème aussi? C'est une cuisine IKEA avec suffisent d'espace sous la plaque....merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'odeur plastique toxique

• Je n'ai jamais eu ce probleme.

• Aucun problème pour moi, mis en service par technicien Darty.

• Nous avons cet appareil depuis un an. Nous n'avons pas eu ce genre de problème. Pour information, il a été mis en service par un technicien Darty.

• Bonjour nous avons aussi une cuisine ikea mais aucun problème avec la plaque

• Aucun problème pour nous.

• Bonjour,

j'ai aussi une cuisine IKEA et ne rencontre pas ce problème. Peut être qu'un plastique de protection n'a pas été retiré sur le dessous de la plaque ? Bon courage

• oui, j'ai remarqué une certaine odeur, mais comment savez-vous que c'est toxique, l'avez-vous fait analysé dans un centre ?

• @Gibe Ok, j'ai une petite odeur légère de plastique neuf si j'ouvre mon placard, quand les ventillos se mettent en route. Mais rien de genant. Ce doit etre different de vous.

• @ssou34331434 Je dis toxique parce que c'est une odeur forte et vraiment pas agréable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit