Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

installation de la plaque

branchement effectué en 220 v donc fil noir non branché. la plaque ne réagit pas ala touche de mise en marche . remerciements anticipés

Consulter les 4 réponses à la question installation de la plaque

  • Bonjour et merci àsebp et pmas.Un dernier doute: Il ne faut pas tenir compte du schéma ou le fil marron est à relierà laphase L1 et le noir à la phase L2 cequi pour moi supposait une installation en triphasé alors que je suis en mono? Tous mes remerciements

    • @aime15337892 Exact L1 =L2 dans votre configuration.

  • Bonjour.La plaque est branchée sur une ligne de 3 fois6carré avec disjoncteur de 32A Il y avait auparavant une plaque brandt qui a bien fonctionné 10ans.actuellementtout se passe comme si le branchement dans la plaque n'était pas fait je n'ose pas regarder le branchement intérrieur Merci

    • @aime15337892 Bonjour, si vous avez du 6 carré avec 32A en tête, c'est bon alors (remplace les 2 arrivées 16A dont je vous parlais). Il faut brancher comme dit sebp..., Noir et marron ensemble, ce dont les 2 phases. A

  • Le fil de terre, jaune et vert doit être seul. Le fil de neutre, bleu doit être seul. Les fils noirs et marrons, la phase, doivent être ensemble. Il faut qu'un disjoncteur de 32 A soit mis en tête

    Cordialemment

  • Bonjour, la plaque consomme trop pour une seule arrivée 16A, il faut 2 alimentations en fait. C'est pour ça qu'il y a autant de fils, voir la notice pour les couleurs et c'est expliqué. Si vous pontez les deux 220 sur une seule ligne et que vous allumez tous les feus, la ligne va griller. Toutes les plaques sont comme ça. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit