Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

est se un bon produit

Bonjour, c'est pour notre dernière cuisine (77 Ans) il nous faut un simple d'utilisation. Merci


Consulter les 11 réponses à la question est se un bon produit

  • Bonjour, sachez juste qu entre les raccordements entre la plaque 4 fils et la prise de terre, il vous faudra des gros dominos

  • Bonjour

    elle est simple, tactile, 9 différences de puissance de chaleur

  • Plaque à induction très simple d'utilisation et de qualité. Je la recommande.

  • La plaque est très simple d'utilisation et très fonctionnelle

  • Bonjour

    c'est un produit simple d'utilisation (78 ans) et plus fiable que les produits Darty

  • Bonjour

    Plaque de cuisson facile d'utilisation et efficace. Touches intuitives, sécurité avec verrouillage et nettoyage au top

  • bonjour, comme beaucoup de plaque induction, elle n'est pas compliquée à utiliser, je l'ai depuis plusieurs année et aucun souci

  • Bonjour, Elle fonctionne bien mais nous préférerions l'ergonomie de la Sauter que nous avions avant. Sur celle-ci notamment il n'y a qu'un arrêt général au lieu d'un arrêt par plaque et les menus ne sont pas très pratiques.

  • Super, elle est simple et fonctionne très bien ??

  • Bonjour


    oui la plaque est simple

    il y a qq boutons tactiles mais on s y fait vite car pr chaque point de chauffe c est le même principe

    je trouve ça simple mais je n'ai pas 77 ans et je ne me rends pas forcément compte des difficultés possibles


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit