Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

ergonomie des commandes

les manipulations de mise e, tension et démarrages sont -elles rapides et faciles?

Consulter les 7 réponses à la question ergonomie des commandes

  • C'est facile à utiliser et la chauffe est très rapide. Un peu de bruit d'ultrasons quand elle est en fonctionnement. Le seul petit problème c'est que dès que l'on enlève une poêle/ casserole du feu, la plaque se mets en sécurité et s'éteint.

  • Bonjour, utilise cette plaque depuis 6 mois : très satisfait. Contrairement à mon ancienne, chaque foyer est possède sa propre commande et la mise en tension et le réglage est immédiat. Je la recommande. Bien cordialement

  • Oui, mais dans le cas d'une installation électrique de l'habitat sans triphasé, il faut bien penser à connecter les deux phases de l'appareil ensemble

  • C'est tactile.

  • Bonsoir

    les manipulations sont extrêmement faciles

    les commandes sont individuelles par foyer

    seule la minuterie est sur un affichage commun

    personnellement j'en suis très satisfait

  • Très facile d'utilisation mais dommage qu'il n'y ait pas un bouton d'arrêt par plaque. Pour couper une seule plaque et continuer à se servir d'une autre, il faut baisser sa puissance. Pour la sécurité quand on retire la casserole, c'est normal sur une induction à ma connaissance.

  • Oui c'est facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit