Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Confirmation commentaire

Bonjour
Je lis ce commentaire:

"Pour éteindre un feu il faut tout éteindre. Le minuteur n'est pas réservé à chaque feu, et ne coupe pas le feu, si la durée est atteinte. Bruit important si niveau maximal.''

Vous confirmez?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Confirmation commentaire

• Bonsoir,

Chaque zone de cuisson peut bien sûr s'éteindre individuellement. Le minuteur peut s'activer pour chaque zone et ensemble si nécessaire. On peut voir le temps qui reste de chaque zone en appuyant sur le pictogramme de l'horloge. Un petit voyant rouge s'allume autour de l'horloge pour chaque zone, 2 à gauche et 1 à droite. La plaque s'arrête lorsque le temps de la dernière zone sous minuteur est écoulé sauf si une autre zone est activée sans minuteur, dans ce cas la cuisson continue pour cette zone. 

J'espère avoir été assez clair….

Effectivement un peu bruyant en cuisson boost (P) uniquement. 

• Je ne sais pas d où vient ce commentaire mais je ne rencontre aucun de ces dysfonctionnements. lorsque le temps est écoulé la plaque concernée s arrête et il y a bien un minuteur par feu ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit