Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Combien de poeles en même temps

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez vous servir des 3 feux en même temps? Si celà passe par rapport aux tailles des poeles ou casseroles?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Combien de poeles en même temps

• Bonjour, perso j'en n'ai pas encore eu l'occasion mais oui tout à fait possible

• Oui c'est tout a fait possible de mettre les 3 feux en meme temps il y a de la place.

• Bonjour,

il est tout à fait possible d'utiliser les 3 feux en même temps et il y a pas mal de place. Le feu de droite accueille des contenants de grande taille.

• Oui, c'est possible, les diamètres sont indiqués sur la notice que vous avez dû télécharger. L'important c'est votre compteur électrique et l'ampérage accordé dans votre abonnement.

• C'est un peu juste

• Oui j'utilise les 3 feux ensemble et plusieurs grandes poêles peuvent tenir sur la plaque. Une grande poêle sur le petit foyer cuira plus vite le centre que les bords, mais les bords cuiront quand même

• Bonjour. Oui c est ok mais pas forcément à pleine puissance. 3 grandes casseroles je dirai non mais 2 grandes et une petite oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit