Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Brunissement des fonds de mes casseroles

Bonjour toutes et tous

je viens de faire installer par Darty une plaque à induction Electrolux, j'ai acheté une batterie de casseroles et poêles neuves, à la 1ere utilisation le dos de mes ustensiles sont brunis

merci pour votre aidcordialement

Consulter les 2 réponses à la question Brunissement des fonds de mes casseroles

• Bonjour,je n ai rien constaté de tel et pourtant J utilise ma plaque et mes ustensile très souvent.

cordialement m

• Bonjour il faut prendre des poêles ou casseroles spéciales Induction comme Tefal.

‘Cest assez cher mais de bonne qualité pas de changement de couleur.

il est aussi à noter que cette plaque chauffe tres très fort. J'avais une induction Whirlpool depuis 12 ans bien moins puissante).

• @003032311616 Merci pour votre réponse, je pense que ma batterie a un fond pas très épais et jnai mis tout de suite le chauffage à 9 et que ce n'est pas très bon, cnest la première fois que j'ai une plaque à inductiin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit