Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Bruit lors de la montée en température

Bonjour,

Je viens d'acheter cette plaque Electrolux, cette dernière fait un bruit énorme lorsque je fais chauffer quelques choses. Elle chauffe mais les bruits me rassure pas du tout.

Je voulais savoir si vous aviez eu le même problème ?

Merci pour votre attention.

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Bruit lors de la montée en température

  • non je n'ai pas de problème de bruit ma plaque est parfaitement silencieuse pour tout fonctionnement.

  • La plaque peut faire un peu de bruit en mode booster ou lorsque les ventilateurs sont actifs, mais c'est normal pour ce genre de matériel (constaté aussi sur ma précédente table à induction)

  • La mienne aussi fait un peu de bruit, surtout en période de montée en température en puissance élevée. Le bruit s'estompe ensuite.

    Ca ne m'a jamais inquiété car c'est mentionné dans la notice.

  • Moi aussi elle fait du bruit mais pas énorme et je pense que c'est normal

  • Bonjour, avant nous étions au gaz. J'avoue avoir été surprise du bruit au début, mais il semble que ce soit normal... Je me suis habituée. Elle fonctionne très bien.

  • non aucun bruit inquiétant lors de la montée en température durant les différents mode de cuisson.

  • non pas de problème de bruit. Une plaque a induction fait un peu de bruit.


    Cordialement

  • Bonjour,


    la mienne fonctionne normalement en faisant un très léger bruit comme toutes les autres plaques.


    cordialement

  • Bonjour, elle fait du bruit surtout en mode booster mais ça ne me semble pas "énorme". C'est ma première plaque induction donc difficile de comparer. Avant j'avais une gazinière qui faisait plus de bruit mais le bruit était certes plus "beau" que celui de cette plaque

  • Bonjour,

    Moi aussi elle fait du bruit... je m'y suis faite , ainsi on ne peut pas oublier d'éteindre la plaque !! mais en vrai, non, ce n'est pas top, surtout que celle d'avant (ikea) n'en faisait pas du tout !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit