Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

aspirateur laveur sans fil rechargeable Gamme Electrolux 800 Wet&Dry

Fonction : aspirez et lavez les sols Autonomie : jusqu'à 35 minutes Capacité du réservoir : 0,65 L Accessoires : 1 rouleau , 1 filtre à poussière fine, 1 outil d'entretien, et station de charge

Rejoindre

Il s'éteint tout seul

Bonjour

Mon aspirateur ne reste plus allumer. Au bout de quelques secondes les témoins pour les bacs d'eau (propres et sales) s'allume et l'aspirateur s'éteint.

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Il s'éteint tout seul

• Même problème malgré un entretien régulier!

• Bonjour

Je ne rencontre aucun problème. Avez-vousje nettoie systématiquement l' ensemble en fin d' utilisation et en particulier les cnduits du bas ( bac d' eau sale ) ainsi que la sorte de la brosse avec le goupillon.. c' est toujours très chargé et ça peut peut-être mettre en défaut l' appareil si ce n'etait pas fait.

Cordialement

• Bonjour

j'ai eu le même problème que vous il s'éteint en quelque seconde et les 2 témoins s'allume en même temps j'ai contacter Darty et l'article est actuellement en réparation chez eux

qualité du produit pas top

• J'ai eu le même problème le moteur à été changé

• Bonsoir

J'ai eu par moment ce sujet, et en nettoyant toutes les zones de contact électrique, celles de « couleur cuivre », cela refonctionne.

Avec le temps j'ai remarqué que ces zones pouvaient se salir et empêcher le contact.

En espérant que cela fonctionne pour votre aspirateur.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit