Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

aspirateur laveur sans fil rechargeable Gamme Electrolux 800 Wet&Dry

Fonction : aspirez et lavez les sols Autonomie : jusqu'à 35 minutes Capacité du réservoir : 0,65 L Accessoires : 1 rouleau , 1 filtre à poussière fine, 1 outil d'entretien, et station de charge

Rejoindre

5 questions sur la communauté aspirateur laveur sans fil rechargeable Gamme Electrolux 800 Wet&Dry - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Problème de clignotant

Bonjour mon aspirateur lave Electrolux clignote malgré un nettoyage minutieux pourquoi ? Du coup impossible de le nettoyer et sécher il s'arrête Merci de votre aide

Répondre

Il s'éteint tout seul

Bonjour Mon aspirateur ne reste plus allumer. Au bout de quelques secondes les témoins pour les bacs d'eau (propres et sales) s'allume et l'aspirateur s'éteint. Savez vous d'où cela peut venir ? Merci

mode d' emploi

Bonjour, un mode détaillé existe-t-il ?

utilisation a sec

Bonjour, comment utiliser cet appareil sans laver ? Merci

Répondre

Puissance et produit d'entretien

Bonjour, Quelle est la puissance d'aspiration, svp ? Et quel produit utiliser pour mettre dans l'aspirateur pour laver, svp ? Je n'ai pas trouvé le renseignement dans le descrip-tif. Merci d'avance pour votre réponse. Marie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit