Platine Marley
Bonjour;Est ce que ces enceintes sont compatibles avec la platine Marley?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la longueur du câble reliant les 2 enceintes afin de connaître l'éloignement possible? Je vous remercie. Gilles
Bonjour;Est ce que ces enceintes sont compatibles avec la platine Marley?Merci
Bonjour peut on brancher une platine vinyl avec cable et le son est il clair
Bonjour, la connexion bluetooth de mes enceintes EDIFIER R1280DB n'est plus possible. Tout à coip, ça ne fonctionne plus. Mon téléphone portable et mon ordinateur qui étaient connectés aux enceintes ne les trouvent plus lorsque je tente une connexion. Que... voir la suite
Bonjour, lorsque le courant est coupé, sur quelle source se positionnent ces enceintes à l'allumage ?
BonjourMes enceintes RD1280 marchaient très bien en connexion RCA avec ma platine AUDIO TECHNICA. On a fait une connexion en bluetooth avec le téléphone de mon épouse, connexion qui a très bien fonctionné, mais lorsque j'ai voulu de nouveau écouter la pla... voir la suite
Bonjour Branchement fait ne fonctionne pas aucun son ??
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mes enceintes R1280DB branchées en rca platine vinyles sur enceintes aussi en rca et ça ne fonctionne pas. Pas de son Merci de vos réponses
Bonjour Sont telles compatibles avec ma platine vinyles avec juste une entrée rca
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil