Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

satisfaction propreté des vitres

Bonjour, ce robot nettoie t il parfaitement ttes les vitres?ne reste t il pas trop de traces? merci

Consulter les 8 réponses à la question satisfaction propreté des vitres

  • Est-on obligé de mettre le nettoyant livré avec, peut-on utiliser du vinaigre?
  • Je suis vraiment contente de mon robot , juste quelques fois un petit coup de chiffon pour enlever quelques petites traces mais je revis .pas d hesitation achete le .
  • Rien à redire, les vitres sont impeccables et sans traces, si elles sont normalement sales ; par contre si elles sont tachées par déjection d'oiseau, traces de peinture, etc... il faudra les nettoyer avant le passage du robot qui assurera la finition ... Après le passage du robot les vitres restent durablement propres.
  • Bonjour. Oui il reste des traces qui sont mises en évidence à la lumière rasante. Cependant, plus vous nettoyez, moins ces traces sont visibles. Enfin, si vous prenez soin de changer la lingette pour chaque vitre et de faire un deuxième passage, vous obtiendrez un résultat très satisfaisant.
  • avant d'utiliser l'appareil sur les vitres, on doit d'abord passer un coup de chiffon sur les vitres pour enlever le plus gros.
  • J'ai des grandes baies vitrées à plus de 4 mètres de hauteur et mon vrai bonheur c'est de ne plus avoir à sortir le grand escabeau, je n'ai plus qu'à le regarder faire ! Il est très efficace, il suffit de mettre juste la dose de produits qu'il faut ( j'utilise du produit pour vitres classique ). Si on mouille trop le chiffon du robot , il patine et si on en met pas assez il nettoie pas bien, mais c'est juste une habitude à prendre. Pour les traces, il n'en laisse pas si vous le passez sans avoir le soleil sur les vitres et en changeant régulièrement la micro-fibres ( 3 sont fournis ).
  • J'ai acheté ce robot pour de larges baies vitrées face à la mer. Une de mes voisines en avait un et m'avait dit son efficacité. Non seulement il ne laisse pas de trace sauf sur la zone d'arrêt, mais un petit coup la retire très vite. J'ajouterai que la propreté des vitres est de longue durée!! Donc c'est tout bénéfice, même si le robot est un peu cher!!!
  • Ce robot nettoie très bien les vitres pour un usage courant Si elles sont très encrassées il faudra plusieurs passages pour en venir à bout ou l’adjonction d’autres méthodes de nettoyage Il ne laisse pas de traces sauf peut-être sur la zone d’arrêt lorsque vous l’enlever qui se gère très facilement avec un petit coup de chiffon micro fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit