Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Lavage des velux

Bonjour J ai 1 velux à 5,50 m de hauteur. Je n arrive pas à le nettoyer. Ce robot peut il le faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lavage des velux

  • Bonjour, a priori pas de problème, mais il faut quand même atteindre le vélux pour fixer le robot. Bon courage.
  • L'aspiration est suffisante pour maintenir l'aspirateur meme la tete en bas Aucun souci la dessus Le plus compliqué c'est d'arriver suffisamment en hauteur dans ton cas pour pouvoir le placer sur la vitre
  • Merci beaucoup
  • Le robot nettoyeur peut nettoyer tout type de vitre à la verticale. Je ne sais pas s’il peut le faire à l’horizontale car je n’ai pas de vitrage dans ce sens. Dans votre cas, à 5,50m de hauteur, le problème est de l’installer et de savoir si l’aspiration est suffisante pour le maintenir coller sur la vitre Le second souci est de pouvoir installer la ventouse de sécurité sur une surface en dehors de la vitre à nettoyer pour sécuriser le robot en cas de chute dans les cas extrême où la batterie serait usée et qu’il y ai une panne de courant ce qui serait « pas de bol ». En tout cas, c’est un très bon produit. Cordialement
  • Il suffit d'arriver a placer le robot sur la vitre avec une echelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit