Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

La batterie de secours est morte, peut on la remplacer ?

Bonjour
La batterie de secours de mon winbot 950 est morte, peut on la remplacer facilement ou dis t on passer par le Sav ? L appareil à deux ans.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question La batterie de secours est morte, peut on la remplacer ?

  • Bonjour, oui la batterie est remplaçable et elle est référencée. Difficile de dire si elle facile d’accès car sur la vue éclatée elle est situé au dessus du robot. Si vous n’êtes pas très bricoleur je vous conseille de passer par le service après vente Darty. Bonne journée.
  • bonjour,

    je ne peux pas vous aider, car je n'en sais rien, mais je me rapprocherais du commerçant qui vous l'a vendu.

    cordialement

    • @mart23666353 IL faut de monter le cache supérieur! Avec un petit tournevis soulever les bords doucement. Le pourtour se soulève , le cache est tenu avec des collants double face et également par des tétons de clipsage dans des logements!

      Puis accès à des vis pour ouvrir et accéder!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit