Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Est-ce un appareil fiable ?

Bonjour
Est-il performant ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce un appareil fiable ?

  • Bonjour, non ps vraiment! Je suis super déçue.. je ne m'en sers pas.. il ne nettoie pas les vitres sales!! Ou alors j ai loupé un truc....

  • Dans sa boite depuis plus d'un an ! Je l'ai essayé plusieurs fois, sans succès, laisse les vitres sales. J'ai même fait mes vitres à la raclette, elles étaient impeccables. J'ai passé le robot une semaine après, il a laissé de longues trainées derrière loin. Vraiment inefficace et vraiment très cher.

    De plus, on passe beaucoup de temps à l'installer sur chaque vitre, lui mettre du produit, le réinstaller, changer la lingette, … Je mets finalement moins de temps avec une éponge et une raclette et en plus le résultat est bien meilleur.

    Je vous déconseille cet achat, trop cher pour le service pas rendu !

  • Non il reste au placard.

    Il fait beaucoup de trace.

    A fuire si vos carreaux se trouvent dans une zone ensoleillée. Les chenilles patinent si c'est un peu trop mouillé, il fini par se bloquer à tourner en rond. Ne fonctionne pas sur panneaux verre de toiture de véranda, il tient bien à l'envers mais ne sais pas gérer le dénivelé et fini rapidement par se perdre et se bloquer en erreur.

  • C est pas mal mais si les vitres sont très sales il ne sert à rien. Un peu déçue.
  • Oui très bon appareil mais ci vous n'avez pas fait vos vitres depuis deux ans il va galerer un peu

  • Oui très bien je ne regrette pas de l avoir

  • bonjour le mien est complètement dérégler je dois le renvoyer laisse des traces par ailleurs

  • depuis presque 2 ans que je m'en sers, je n'ai pas de problemes.il faut savoir qu'il ne faut pas laisser les vitres trop se salir si l'on veut un bon resultat. neammoins je ne regrette pas mon achat.

  • Ce que je peux vous dire, c'est qu'il fait bien son travail. Pour ce qui est de la fiabilité, il faudrait avoir un peu de recul, et c'est un appareil qu'on n'utilise pas souvent, donc difficile à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit