Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Combien de temps pour charger

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'achter cet appareil, cela fait presque 2 jours qu'il est en train de charger.

Il est toujours en vert, est-ce normal?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Combien de temps pour charger

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il ne fonctionne pas sur batterie, mais sur secteur. Enfin, je vous réponds de mémoire, je l'ai utilisé une dizaine de fois avant d'abandonner. 

  • je crois qu'il est constamment en vert , ce qui ne l'empêche pas de confectioner surtout après deux jours de charge

  • Bonjour,

    j'utilise mon robot en le branchant sur secteur je ne le fait pas charger avant



  • il fonctionne effectivement sur secteur. Par contre de mon côté, je trouve qu'il ne nettoie pas les vitres ... qu'en pensez vous? je ne m'en sers plus...!! si vous avez des conseils..??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit