Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
495 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

Nettoyage des coins

Bonjour
Est ce que les angles des vitres sont accessibles jusqu'au bout des angles des vitres ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage des coins

• Oui, les coins sont bien nettoyés.

• Oui le robot arrive bien aux angles très bon travail mon épouse est ravie

• Pas toujours bien fait

s'arrêter souvent

laisse des traces

• Pas très évident. Il faut de très grandes vitres. Les porte fenêtres de 45cm de large ne sont pas bien nettoyées car la machine ne peut pas envoyer de produit, c'est donc juste un nettoyage grâce à l'humidité de la lingette. Pas top pour les coins. Tient plus du gadget que d'un robot que nous souhaitions utile...

• Oui essaye sur plusieurs dimensions de vitre pas de problème

• La forme carré du robot permet de nettoyer au plus près des rebords et angles . Mais il y a les capteurs de contact aux extrémités qui créent une zone de 1 cm non nettoyée par la lingette . Pour ma part , en fin de cycle , je prends un chiffon micro fibre pour faire le contour complet de cette fameuse bande de 1 cm et l'endroit de fin de cycle robot.

• Un peu compliqué pour les angles. pour qu'il les fasses bien il faut le commander à la main avec la télécommande sur l'application pour qu'il y aille bien. mais c'est pas toujours évident

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit