Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
302 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

15 questions sur la communauté Winbot Mini - Nettoyeur vitre - ECOVACS

toit de ma verandas

Bonjourje peux nettoyer le toit de ma veranda?merci

Quantité de produits dans le réservoir

bonjour Combien faut-il mettre de produit dans le réservoir du robot winbot mini Merci

Répondre

Arrêt robot pendant le cycle

Bonjour pourquoi mon robot s'arrête constamment et repasse toujours à la même placemerci

Répondre

Quantité de produit

BonjourLe produit fourni faut il l'utiliser pour eux diluie Merci

Répondre

quel produit faut -il mettre

Bonjourfaut - il diluer le produit cleanning et en mettre combien ?Merci pour votre réponse.

Répondre

3 types de nettoyage

Bonjourcomment choisir les 3 types de nettoyageMerci pour votre réponse.

Question résolue

Ecovacs mini

Bonjour a tous ! Notre ecovacs mini ne lave qu'une partie de la vitre et retourne à son point de départ ! Nous utilisons que le produit recommandé ! Merci

Traces sur les vitres

Bonjour. Comment faire pour éviter les traces sur les vitres merci ?

Longueur du câble électrique

Bonjour, Quelle est la longueur du câble svp ? peut-on l'utiliser pour une verrière intérieure avec une largeur de vitres de 31 cm ? et sur une paroi de douche ? et sur une porte de placard miroir ?

Ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté cet appareil, il y a plusieurs années après 2 ou 3 essaies infructueux je l'ai remis dans sa boîte où il dort depuis car il était incapable de rester accroché à la vitre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit