Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
467 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

17 questions sur la communauté Winbot Mini - Nettoyeur vitre - ECOVACS

toit de ma verandas

Bonjourje peux nettoyer le toit de ma veranda?merci

Bruit émis

BonjourCombien de décibels dégagés par le robot en marcheMerci pour votre réponse.

Répondre

Nettoyage des coins

BonjourEst ce que les angles des vitres sont accessibles jusqu'au bout des angles des vitres ?Merci pour votre réponse.

Quantité de produits dans le réservoir

bonjour Combien faut-il mettre de produit dans le réservoir du robot winbot mini Merci

Répondre

Arrêt robot pendant le cycle

Bonjour pourquoi mon robot s'arrête constamment et repasse toujours à la même placemerci

Répondre

Quantité de produit

BonjourLe produit fourni faut il l'utiliser pour eux diluie Merci

Répondre

quel produit faut -il mettre

Bonjourfaut - il diluer le produit cleanning et en mettre combien ?Merci pour votre réponse.

Répondre

3 types de nettoyage

Bonjourcomment choisir les 3 types de nettoyageMerci pour votre réponse.

Question résolue

Ecovacs mini

Bonjour a tous ! Notre ecovacs mini ne lave qu'une partie de la vitre et retourne à son point de départ ! Nous utilisons que le produit recommandé ! Merci

Traces sur les vitres

Bonjour. Comment faire pour éviter les traces sur les vitres merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit